LE SAMSUNG GALAXY NOTE EDGE : UNE PETITE RÉVOLUTION.

Espace suivi recyclage

Connectez-vous pour accéder à votre espace perso




Estimation rapide

 
Chaque année, à cette même période, l’annonce des sorties de fin d’année de Samsung est très attendue. Les rumeurs s’accumulent, les visuels s’enchaînent… Jusqu’au jour J. Lors de l’IFA 2014, Samsung a présenté ses 4 nouveautés : Le Galaxy Note 4, le Galaxy Note Edge, la Gear S et le Gear VR. Revenons plus en détail sur le Galaxy Note Edge.
le dernier mobile Samsung : le Galaxy Note Edge
 

UN DESIGN SURPRENANT

Le Galaxy Note Edge de Samsung s’annonce être une petite révolution. Présenté comme l’alternative innovante du Galaxy Note 4, il propose un écran incurvé recouvrant le côté droit du smartphone. Celui-ci s’adapte au contenu affiché sur l’écran principal. Par exemple, lorsqu’il est en veille, il peut afficher les notifications, la date ou encore l’heure. Le Galaxy Note Edge possède une coque en plastique souple, comme à l’accoutumé pour la plupart des smartphones Samsung. Le modèle se décline en 2 couleurs : un noir et un blanc.
 
 

DE BELLES PERFORMANCES

Du point de vue des caractéristiques techniques, le Galaxy Note Edge n’a rien à envier à son frère, le Galaxy Note 4, puisqu’il intègre les mêmes composants internes. Son écran mesure 5,6 pouces, pour un poids de 174 grammes et une épaisseur de 8,3 mm. La batterie est cependant moins performante (3000 mAh contre 3220 mAh). Le smartphone possède 3 Go de RAM et une capacité de stockage interne de 32 ou 64 Go, extensible grâce à l’ajout d’une carte MicroSD. Le Galaxy Note Edge dispose notamment d’un stylet.
Samsung n’a pas encore communiqué le prix ni la date de disponibilité. A suivre…
11/09/2014
link